Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 17 février 2009

Ooh ! C'est moi !

Un grand merci à toi ma jolie Emy, pour tes mots si touchants et la façon dont tu me rends encore plus belle .. je pensais pas que c'était possible ! Hihihi ..
Allez, j'arrête de raconter des bêtises et je vous laisse admirer... Cliquez sur l'image et passez voir ma copine aux doigts d'or, vous y passerez des heures, et en plus, vous y retournerez !
Je t'aime ma belle

3 commentaires:

  1. il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que d'une image tu passes directement chez Emy !! j'y arrive pas ! Snif...

    RépondreSupprimer
  2. quand tu fais ton message, tu ajoute l'image, tu la selectionne et tu clique sur l'icone ajouter un lien.. tu entre l'adresse du site et voilà ^^

    RépondreSupprimer
  3. t'as vu, encore une page avec une image à toi sur mon blogounet... j'adore tes images, j'en scrapperais tous les jours !

    RépondreSupprimer