Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 28 juin 2009

Brand new red shoes



Quelques explications s'imposent : tout d'abord, oui, ce sont bien mes pieds et mes nouvelles wonderful chaussures que je dois à ma very wonderful coupine d'à moi, Nymphet (je suis égoiste, j'aime pas la prêter)....
Et ce qui est encore plus wonderful, c'est qu'on a fait cette image toutes les deux. Moi à la souris, elle aux commandes (et aussi à la souris un peu quand j'avais des crampes aux doigts ^^)
Et voilà le résultat d'une excellente collaboration ! Bon, ok, c'est parfois un peu chargé, mais on s'est lâchée. Y'a pas de mal à se faire du bien, hein ?

14 commentaires:

  1. beau boulot. Avec de telles chaussures je t'imagine en plein French cancan endiablé !

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaoaooooww !!!! mais euh, tu devrais pas avoir le droit d'avoir des chaussures comme ça d'abord (;) ) elles sont trop trop belles !! pis la collaboration ça fais souvent du bien, ç décrasse le cerveau et le rendu est excellent !!! bravo vous deuxx !!

    RépondreSupprimer
  3. * Je vais te décevoir mon Joker. Même si je lève la jambe assez haut d'ordinaire, perchée là dessus, c'est la chute assurée ;)..
    * Jalouse Emy ? hihi ! j'aime bien qd mes copines achètes des chaussures trop grandes ^^
    Et j'aime encore + qu'on est fais ça toutes les deux et encore encore + que vous aimiez le résultat !

    RépondreSupprimer
  4. ... °_° c'était des chaussures pour Nymphette ???????

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaan elles sortent d'où ces chaussures, je les veuuuuuuuuux (ouais j'ai un pb de shoes en ce moment lol) !!

    En plus whooooo les belles gambettes !!

    RépondreSupprimer
  6. et voui Emy, c'était des chaussures pour moi, je les ai achetées sur internet mais elles se sont avérées trop grandes pour moi ! Si tu veux tout savoir, je cherchais des chaussures pour aller avec la robe que j'ai acheté pour le mariage de mon frère en octobre et j'ai flashé sur celles-ci en les voyant malgré leurs immenses talons (je me suis dit que je réussirai bien à les (sup)porter quelques heures pour faire la belle sur les photos !) et puis voilà, après une grosse déception en les essayant, j'ai quand même réussi à faire une heureuse, hein Aby ?
    ps : je te montrerai celles que j'ai finalement trouvé quand tu viendras, elles devraient te plaire aussi !

    RépondreSupprimer
  7. ps2 : bien contente que la page vous plaise :)

    RépondreSupprimer
  8. merci Rowan, * chante : j'ai de belles gambetteuh, c'est vraiii * .. lol .. mais merci toshop, pour l'épilation virtuelle ^^

    RépondreSupprimer
  9. chic, assorti à la cravate, et d'un charme très discret ^^ si jamais t'en as, JE VEUX VOIR ! D
    heu .. c du 38 sinon...

    RépondreSupprimer
  10. très sensuel et de très bon goût....j'adore!!

    RépondreSupprimer
  11. rhoooo ABY !!!
    non mais t'as vu ces chaussures !!!
    mais...tu savais pas que moi aussi je suis faaaan de chaussures ?? d'ailleurs tellement que..je scrappe mes pompes !! non non je vous jure...je ne scrappe pas tout se qui bouge heuuu...ou tou se qui ne bouge pas hehehe mais des fois... c'est bien de scrapper autres choses que nos enfants hein :) tro top :)

    RépondreSupprimer
  12. @ Caspersky : merci beaucoup très cher, ça me fais bien plaisir ^^
    @ Lord : heu, s'il te plait my Lord, évite moi les moignons sanguinolents dans ma boite aux lettres.. je te trouverais un 43 fillette dans le même genre, promis !
    @ Brit : hehehe, une fille sans chaussures qui font fantasmer, c'est comme une fille sans sac à main ;) .. elle se sent toute nue ! bon j'avoue, mes petits pieds sont très sensibles et je dois encore m'entrainer pour les garder plus de 10 minutes (en marchant, sinon, il parait que ça compte pas) Merci d'être passée par ici ma belle ;) ..

    RépondreSupprimer
  13. Je veeeeeeeeeeeeeeeeeux les mêmes!
    Déjà que j'ai investit dans des chaussures mordorées pailletées qui ressemblent à celle de Dorothy dans le maziciens d'Oz mais celle-là! Ouahou chi jalouse! T'as des étoiles aussi? Coupine de Tatouillaches!

    RépondreSupprimer
  14. hehe,j'avoue, c des chaussures de la mort qui tue qui déchirent leur race de leur mère !
    mais pour l'instant, je les porte qu'à la maison.. ou dans mon sac à main ^^
    et pour les n'étoiles, à mon grand regret c du fake.. mais bientot, j'espère bien, ça sera des vraies ! en attendant, je me contente de ma lettre chinoise sur l'épaule ^^

    RépondreSupprimer