Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 1 décembre 2009

Du nouveau !

Tout d'abord, du nouveau dans le visuel.. c'est bientôt Noël, alors j'ai rajouté des petits nœuds un peu partout...
Ensuite, une réorganisation de mes liens, parce que c'était pas très clair tout ça...

Et enfin.. le clou du spectacle !
Du nouveau dans les blogs..
un bébé vient de naître...
Il se porte bien, et il a 3 mamans ! si, si, c possible ...




Alors nous vous donnons rendez-vous là bas pour de jolies découvertes !

4 commentaires:

  1. J'adore l'auteur de ces fonds de blog... C'est toujours agréable de changer, et surtout d'admirer ces petits chef-d'œuvre !
    je me suis inscrite déjà à ce nouveau blog, juste pour voir les merveilles de vos doigts d'or...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allé et t'attends quoi, n° 3, pour te présenter ??

    RépondreSupprimer