Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 10 décembre 2009

Tag à la façon Tim Holz

Quelques réalisations pour notre Grungy blog, suivant le défi du mois : réaliser un tag ou une carte, à la façon du maître (mais à ma sauce quand même ^^)

et voilà le résultat !!!


8 commentaires:

  1. wow, et ben tu vois, moi j'ai le coup de coeur pour le 1er, publié ici... il a un côté plus art&craft, le 2nd étant trop gore pour moi... il en faut pour tous, mais quoiqu'il en soit, ton talent à la souris est toujorus aussi extra !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques tous les 2!
    Le 1er dégage quelque chose de féérique qui fait du bien.......

    RépondreSupprimer
  3. le premier, ct surtout un jeu de mot avec bloody mary, mais vous l'aurez compris. .et puis le rouge sied si bien à Noël ^^ quoi qu'il en soit, je sais aussi faire moins gore..
    contente que ça vous plaise ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'adore le 1er !!
    je le verrai bien en marque-pages pour offrir au moment des vœux... avec ses petites fées...
    Disons que c'est une idée à creuser pour changer des cartes traditionnelles et en faire qq chose d'utile (puisque j'ai des lecteurs) hihihi
    Emy, tu en dis quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. je pourrai, je pourrai(dit-elle en toute modestie ^^).. mais il me faudrait du matos,de la motivation pour le sortir, et surtout, pour le ranger après ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mélusine : moi j'embarque avec tes idées, de toutes façons tu es d'une patience, et d'une tolérance incroyable avec moi/mes créa.
    Donc si tu veux des tags, let's go, ça sera du tag !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais Emy, j'adore tellement ce que tu fais !
    L'idée d'Aby et de Chantal me parait original... Prévoir des cartes de vœux façon marque-pages... la suite, c'est selon ton goût...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore encore et toujours ! Et, juste pour contredire mon Lord, j'aime bien ce côté photo d'art, donc rien de dommage, continue! ;))

    RépondreSupprimer