Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 22 décembre 2009

My dear Lord

Petit Lord Mayfair, quand tu descendras du ciel,
avec tes images par milliers, n'oublie pas, ta petite Aby...

Et mon beau Lord est descendu de son château des Carpates, vêtu de noir brillant et de rouge sang. Il a frappé à ma fenêtre et je l'ai autorisé à entrer en lui faisant promettre de ne pas me mordre tout de suite. Il a déposé un baiser sur mon front et s'est envolé aussitôt en laissant des paillettes et des dorures sur la trace de son passage...




Merci mon doux vampire.. Merci de me suivre depuis quelque temps déjà et de m'apporter des sourires dans ma vie virtuelle de petite faiseuse d'images. Merci pour ta bienveillance et ton précieux cadeau, merci pour m'avoir livré le père Noyel en personne ! Il ne fais pas si peur que ça finalement, moi qui le prenait pour un psychopathe !
Des milliers de baisers enchantés pour qu'ils te tiennent chaud cet hiver...
Que la déesse de la nuit t'accompagne et guide tes pas..

4 commentaires:

  1. oonh, comment c'esrt trop beau !! et puis comment que finalement, tu peux y croire au père nono, tu vois ?
    allez ma belle, plein de bisouilles et de carabistouilles, pour que les fêtes te voient bien entourée pour aborder 2010 avec bonheur.
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, bravo My Lord ! C'est somptueux ! J'en reste sans voix, et ça c'est rare !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau !
    J'ignorais que les vampires se déguisaient en Père Noël et réalisaient d'aussi jolies choses...
    Il faudra que tu me montres cela...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. *a bien envie de pas être sage en 2010*

    RépondreSupprimer