Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 11 juillet 2008

Angel


The time you wait substracts from joy,
beheads the angels you destroy ;
angels fight, angels cry ;
angels dance and angels die.
Jim Morrison
We could be so good together
Waiting for the sun - 1969

4 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!
    Ma petite sorcière Aby s'est métamorphosée en ange, le temps de cette pose !
    Ange ou démon, tu sais en jouer des deux...(dans tes images bien sûr ! Dans la vie, tu es pour moi toujours un ange !)
    J'adore cette image !!!!

    RépondreSupprimer
  2. wooooooooooowwwww.......; c'est juste magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. euh comment dire ....c'est top jolie j'adore cette image

    la lumiere etc...tout est nikel

    tu me surprend collegues :)

    RépondreSupprimer