Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 17 juillet 2008

Travaux manuels


un peu de mosaique pour s'occuper les mains, ça détends les doigts.. et pis ça fait plaisir quand on l'offre, alors pourquoi se priver ?

5 commentaires:

  1. héhéh chanceuse celle qui les as reçu ;)
    j'ai pensé à toi justement, sur une de mes dernières comandes, j'ai fait aussi de la mosaîque. biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, justement je pensais à ces créations cette nuit ! Transmission de pensée ? Dis, tu pourras m'en prévoir pour Noël ?
    S'il te plait... (en joignant les mains)

    RépondreSupprimer
  3. c'est demandé si gentiment ^^
    comment refuser ?

    RépondreSupprimer
  4. je'adore regarder quand tu les fait !!
    je suis admiratif devant ces petits cailloux et ton imagination !!

    mais je reste pas longtemps par dessus ton epaule je me sauve pour pas que tu perde ton inspiration ...

    RépondreSupprimer
  5. ooh, mais t'es trop mimi toi !
    *muaaaah*

    RépondreSupprimer