Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 17 juillet 2008

Les fées gourmandes


Leur table est ouverte 7 jours sur 7 et c'est là que vous retrouverez leurs meilleures recettes !
Et je sais de quoi je parle, j'ai grandi avec !

9 commentaires:

  1. Merci ma chérie
    Suis bien contente que t'aime toujours mes recettes !!
    Encore merci pour la très jolie bannière qui donne envie ...
    Quel talent tu as !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme le bon goût de cette bannière gourmande qui, rien qu'à la voir, éveille les papilles (miam miam !); ainsi que celui de la terrine car je l'ai goûté un jour, à l'occasion d'un pique-nique préparé avec amour par cette merveilleuse maman qu'on rêverait tous d'avoir dans sa maison !
    Mmmmmh !

    RépondreSupprimer
  3. oooh, oui, je me souviens de ce pique nique.. on avait été visité l'antre des fées dans les vosges ^^

    RépondreSupprimer
  4. Wouah... Merci m.m.... Mais qui se cache derrière ce pseudo ? ze te reconnais pas !! Et je t'ai fait déjà goûté de ma terrine ? bon, je cherche dans ma mémoire... Zut, elle vieillit...

    RépondreSupprimer
  5. souffle ) l'oreille de mélusine : je crois que c'est miss mandragore ;)

    RépondreSupprimer
  6. ehh tu voit suffit qu'on te dit que c'est pas sorcier pour que tu le fasse grrr ...

    je te l'avait dit les petits format pour faire bannieres et signature sont pas evident a faire car tout doit se mettre dans un petit cadre mais avec la technique que l'on a toi et moi sa pose pas de probleme ....

    en tout cas un delice ces recettes aux papilles rien qu'a leslires !! faudra qu'on s'en fasse la prochaine fois que l'on se voit !!

    je serais ton assistant cuisine comme l'autre fois hihihihi

    RépondreSupprimer
  7. héhé, tu sais, entre nous, c pas la première bannière que je fais ;) .. mais il est vrai que celle çi à plus un format classique.
    Anyway, avec plaisir pour les recettes, ton tablier t'attends :p

    RépondreSupprimer
  8. je sais bien mais sur celles que j'ai vu c'est celle ci qui a plus de technique


    je sais je sais suis super sexy en tablier mais chuttttt ;)

    RépondreSupprimer
  9. Parlez cuisine et ls gourlmands se découvrent ! hi hi hi...

    Merci Aby pour cette petite confidence à l'oreille ! je ferai plus attention la prochaine fois quand m.m se déclarera !

    RépondreSupprimer