Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 4 juillet 2008

Miss Mandragore


4 commentaires:

  1. Mystérieuse et envoûtante, ou simplement divine et sublime, telle se veut cette incarnation audacieuse de la Miss Mandragore, dont je suis fière de porter aussi le nom.

    Laure alias MissMandragore

    RépondreSupprimer
  2. wach, la v*** j'ai failli en tomber par terre !!! elle trop trop magnifique notre loretta d'amour !!
    bravoooooo

    RépondreSupprimer
  3. elle m'a beaucoup inspirée pendant que je faisait l'image (merci d'ailleurs !), mais malheureusement, ce n'est pas elle mon modèle *soupir* ...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, voilà... maintenant je sais tout !! Miss Mandragore existe, tout comme la plante ! Si ! si ! Laure... Même si le modèle que tu as inspiré à Aby n'est pas toi ! Tu es encore plus jolie nature... C'est vrai !!!!!

    RépondreSupprimer