Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 17 juillet 2008

Et mes pieds ? Tu les aimes mes pieds ?


12 commentaires:

  1. euh... tu lu les 'vdm' du jour ?????bon, alors j'dis rien. mais sinon, moi, j'ai rien à leur reprocher à tes petons, surtout quand ils se parent façon glamour comme ça !! miam ;p

    RépondreSupprimer
  2. Rouge aux ongles comme le rouge des pétales de rose !! Parfaite synchro !
    Wouah... attention, tu vas attirer tous les fétichistes !! :=))

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce les pieds de Blanche-Neige ou un simple hommage à la grâce féminine ? On rêve de voir le reste se dévoiler !

    RépondreSupprimer
  4. Bèh.. Comment dire...

    RépondreSupprimer
  5. "Aujourd'hui, pour la première fois je décide de mettre du vernis à ongles couleur rouge bordeaux sur mes orteils histoire de changer. Je termine à peine lorsque mon homme rentre dans la pièce et me déclare, hilare, "Tu as mis de la sauce barbecue sur tes knacki balls !" VDM ....

    Merci Emy, maintenant, je crois que je vais mettre du violet plutôt ..
    en espérant que les fétichistes aiment le violet aussi, pendant qu'ils rèvent d'en dévoiler plus ..
    héhé.. comment dire .. ça veut dire oui ?

    RépondreSupprimer
  6. mdr !! j't'adore tout pareil ma belle !!

    RépondreSupprimer
  7. mdr... ah ! les hommes ! Y comprennent rien !
    T'aurais mis une autre couleur, c'était pareil ! Hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  8. ahhhh trop fort le pingouin je le reconnait bien là !! digne d'etre dans notre joyeuse troupe de troubadour lol

    bientot le barbecue .... je vous tient au courant on fera des knacki mdr

    RépondreSupprimer
  9. méheuuuu .. je retire ce que j'ai dit dans les commentaires de l'image d'avant !

    RépondreSupprimer
  10. ben je suis mimi mais toujours aussi sournois ^^

    c'est comme cela que tu m'aime bien heinn lol ?

    RépondreSupprimer
  11. Ok que ouiiiiiiiiii :)

    Un ptit kikou d'un Môssieur venu d'une "autre monde" ;)

    Bises jolie Danseuse

    RépondreSupprimer
  12. 3° essaie ... mdr

    Ok que ouiiiii :)

    Très mignon ces petits orteils qui n'ont pas froid aux ongles ;)

    Un ptit kikou d'un Môssieur venu d'un autre monde ;)

    Bise jolie Danseuse

    RépondreSupprimer