Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 26 mars 2009

Blablabla

6 commentaires:

  1. Polyglotte ! Quel phénomène...
    Hi hi hi... j'attends ses petites aventures avec impatience...

    RépondreSupprimer
  2. it's so funny !!
    dead's animals are so cute !
    thank's dear, for your entertainement !!

    RépondreSupprimer
  3. Yipppppppppiii Salut toi!
    Bah ça alors, v'la que Jérôme veut être mon Facepote, v'la que je tombe sur ta FaceFiche ou il y a un lien sur ton blog et me v'là! Comment ça va depuis...10 ans?

    RépondreSupprimer
  4. Yiiipi Yep! Me dis pas que c'est pas vrai!!! Jérôme qui me demande d'être son Facepote, je vois ta fiche sur sa FaceFiche et me voilà ici!
    Comment ça va depuis qu'on en s'est vu il y a...10 ans! Sérieux!
    Vu que j'ai un pseudo des petits indices: On était jeune,on avait des crayons plein les poches...

    RépondreSupprimer
  5. Wooohooo !! Coupine coupine ! 10 ans mais super heureuse de te retrouver là ! et pis sur le facemonde aussi.. dis, t'as vu le com juste au dessus de ton tiens ? tu la connais aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. et pis même que tu faisais des petits carrés bleus tout partout ^^
    hehe, bien sur que je me souviens.. rhooo, jsuis deviendue vieille, mais quand même ;)

    RépondreSupprimer