Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 14 mars 2009

Portrait

10 commentaires:

  1. what a star !!!!
    t'es superbe ma belle, et tes images sont toujorus aussi délicieiuses...

    RépondreSupprimer
  2. Oupsss.... et dire que je ne t'avaisi pas reconnue ! Honte à moi !!

    RépondreSupprimer
  3. rhooo ! oui alors ! honte à toi .. moi, le fruit de tes entrailles ! hihihi .. ze t'aime ma môman !!! et ze t'aime mon emy ...
    c vous qui êtes tjs aussi délicieuses ..

    RépondreSupprimer
  4. Je t'invite à participer au nouveau concours de photo "Le Chocolat, matière à rêves..." : les 10 gagnants seront élus par les blogueurs.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Murielle ! et rendez-vous très bientôt avec plein de chocolat !!

    RépondreSupprimer
  6. wahouuuuu franck retiens moi où je vais faire un malheur :)

    RépondreSupprimer
  7. hihi .. vite quelqu'un pour retenir la laisse !!

    RépondreSupprimer
  8. Le regard "Ailleurs", tourné vers les Esprits des airs, bien sûr... Connais-tu, chère Aby, la belle Musidora, actrice jouant Irma Vep dans le si poétique "serial" muet - mais toujours accompagné au piano - "Les Vampires" (de Louis Feuillade)... ? Ton regard... En tout cas, bravo pour ton "autoportrait d'âme"... Bises.

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas Musidora, mais grâce à toi, je suis allée me renseigner ..
    Merci pour tes précieuses références, et pour tes compliments :)

    RépondreSupprimer
  10. ayyyé, encore une page avec toé dessus ;) :
    http://emy-qiu.blogspot.com/2009/03/images-inspiration-aby.html

    et promis, cest pas la denrière, je vais encore 't'utiliser' ma belle !!

    RépondreSupprimer