Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 31 mars 2009

Kibrille ? ça brille et ça pétille !

Oyez bonne gens !
Un rayon de soleil qui (re)vient de loin... Ma découverte du jour ! Mon petit bonheur perso...
Pour résumer, ce chti blog, c'est .. waaw.. comment vous dire.. des milliers de souvenirs de compères qui remontent à la surface, des soirées barbecue dans les Vosges, des après midi créatives, des pauses clopes dans le couloir oublié de fac, l'insouciance, les partiels, Mr P et Mr B... et ton humour d'à toi, rien qu'à toi, celui que j'ai retrouvé cette après midi avec un pur plaisir, plus grand que celui qu'un Kinder géant !

Allez y.. viiiiite ! Non, pas plus tard ! Non, pas demain non plus ! Maintenant !!!

5 commentaires:

  1. Euh... on veut bien y aller, mais c'est où ?

    RépondreSupprimer
  2. Mélusine... tsss.. clique sur l'image :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça y est ! j'ai vu le lien dans "aalez-y voir leur blog" ! Désolée, ce matin, je ne dois pas avoir le syeux en face des trous... :(

    RépondreSupprimer
  4. Ouahhhhhhhhou c'est cro cro gentilcomme un chaton cro gentil! Les compères! Yeeees! Je pense à vous pas plus tard qu'à chaque fois que je vais dans mon carton à dessin où j'ai toutes les photos que vous m'aviez offerte pour mon anniversaire. J'ai malheureusement cassé le sous-verre (Note pour plus tard: Faire une note sur ma maladresse) et je me dis à chaque fois que c'est dommage parce que ce sont des photos que VOUS n'avez sans doute plus! M'en vais trouver une solution pour vous en faire des copies!
    Merciiiiiiiiiiii et super heureuse de vous retrouver2.0 et qui saît bitêtre dans la vraie vie!

    RépondreSupprimer
  5. alors, pour les copies, j'ai une solution qui s'appelle scanner ^^ mais c'est looong .. j'ai au moins 10 albums à scanner et encore rien foutu, la feignasse..
    bref ^^ Sinon ,de ce que j'ai lu, tu vadrouilles entre les bergamotes et les casques à pointe ^^, moi, je suis du côté des casques après avoir fais une escale dans le pays des mirabelles.. compère jeff est pas loin, compère emy revient souvent.. wooot .. ça promet :))

    RépondreSupprimer