Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 15 mars 2009

Frozen day

4 commentaires:

  1. Que de jolies choses chez toi...
    un peu préhomitoire cette image...
    Bisous tous doux...

    RépondreSupprimer
  2. dors dors petit chat... mais reviens vite nous caliner !

    RépondreSupprimer
  3. A Frozen and so romantic day...

    Superbe composition... comment as-tu fait ? Bon, tu n'es pas obligée de donner tes recettes de Magicienne-Enchanteresse...

    Je repense à Tarjei VESAAS et à son magnifique roman poétique "Palais de Glace" (trouve-le en Garnier-Flammarion, poche) ...

    Bises et beau dimanche de Printemps à toi !

    RépondreSupprimer
  4. hello dourvac'h, et merci pour ta visite tout d'abord ^^ ...
    comment j'ai fait ? mmh.. allez, je te livre le secret... et bien j'ai fais une capture d'écran sur le jeu second life... et puis j'ai agrémenté l'image, qui était bien vide,(juste le personnage allongé sur la pierre tombale à la statue) à l'aide de photoshop ...
    voilà :)

    RépondreSupprimer