Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 5 mars 2009

La cascade bleue



Pour une fois, juste une jolie photo retrouvée dans mes archives.
Je crois que toutes retouches, ajouts ou modifications auraient été superflu...

Et tout ce qui se trouve dans mes archives n'est pas toujours de moi, à ma propre surprise ^^
Merci marylin de faire de belles photos comme ça.. mais tu devrais nous les faire partager et agrémenter ton blog d'écrit avec aussi.. par exemple.. enfin moi je dis ça, je dis rien...
N'oubliez pas de passer de temps en temps par Farfarelli pour un petit voyage photo ;)

8 commentaires:

  1. effectivement, parfois le naturel vaut mieux que tous les 'lifting' du monde...
    saveur nature, c'est succulent !

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette petite cascade ! Manque plus que les lutins cachés là quelque part... et les belles licornes...

    RépondreSupprimer
  3. Le petit peuple est là Mélusine, derrière les arbres ou sous les feuilles ;) ...

    RépondreSupprimer
  4. heyyyyyy petite minute !! pause retour en arriere tout se que vous voulez hihi


    Cette photo c'est de moi!! Je te l'avais passez via msn toute une serie de mes tests apres ma balade photos

    tu doit l'avoir avec plusieurs reglages là c'est en couleur froide!! pas vraiment naturel :)

    il y a eu une legere retouche celle d'avoir ralenti le temps de vitesse se qui m'a donner un filet d'eau comme ceci !! En gros c'est commes it u voyais l'eau couler au ralenti ^^

    bon j'ai encore a travailler la technique car autour de l'eau on voit un peu de flou mais bon ....

    RépondreSupprimer
  5. oooh, mes confuses mary ! elle était au milieu des miennes, et me suis dis : tiens, c moi qui ai fait une si belle image ?
    bref, je modifie mon texte dans la soirée pour rendre à césar ce qui t'appartiens ^^

    RépondreSupprimer
  6. Une photo de cascade bleue où les filets d'eau sont bien sûr les longs cheveux des Ondines... Bravo au photographe Marylin, si inspiré... euh mais, aussi au bon goût d'Aby !!!

    RépondreSupprimer
  7. hihihi .. marylin a beaucoup de talent. .j'espère qu'il va retourner faire des photos sous peu...

    RépondreSupprimer
  8. Oui pas con aby !!mais une idee germe dans ma tete mais sa va etre encore chaud a faire mais j'aime bien les defi !!

    beaucoup de talent oohh c'est mimi mais loin d'avoir le talent de jo

    je vais m'y remettre doucement hein mais vie professionnel et sentimentale là

    RépondreSupprimer