Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 17 juin 2009

Errances et flâneries



Autre style, autre blog, autre bannière... et ben oui, j'ai pas chômé moi !
envie de voyage, de découvertes ? de flâner ici ou là, ... Alors il faut passer par ici !

7 commentaires:

  1. Même pas jaloux que tu en aide d'autres ! Encore du beau travail d'artiste. Je préfère le blanc au bleu précédent (pour ton blog) mais je préférais ton ancienne photo, tu m'aimes encore un peu quand même ?

    RépondreSupprimer
  2. chui contente que le nouveau design vous plaise. ça m'a pris des heures à chercher, vous z'imaginez même pas !
    @ Joker : mon ancienne photo ? vraiment ? ça faisait 2 ans que je la voyais là, j'avoue qu'elle a fini par me gaver. Mais je ne suis pas encore complètement convaincue par celle çi. Elle respire trop la joie de vivre. ! Alors à mon avis ça va changer sous peu ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh, et oui mon jok' je t'aime toujours très beaucoup malgré tout ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super ton nouveau look ! Il est vrai que celui-ci est plus dans ton "style" d'à toi... En tous cas, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ze suis très contente de tes bannières ! Comme tu sais si bien les faire, c'est normal que je te demande, pas vrai ? Bisous

    RépondreSupprimer
  6. plus dans mon style ? tu dis ça en référence à mes chaussettes rayées chui sure ^^ ..

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait Thierry... pardon Aby ! Un look mi gothique... plein de charme !!

    RépondreSupprimer