Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 4 juin 2009

New look

je change des trucs, par çi, par là ...
bon, ok, je change tout...
seulement, soyez indulgent, il va me falloir qql jours pour changer les couleurs des anciens messages afin qu'ils redeviennent lisible..

j'espère que toutes ces couleurs ne vous agressent pas trop les yeux..
dans le cas contraire, ben .. tant pis !

7 commentaires:

  1. Sympa mais je préférais plus sombre, quelle surprise !! Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à venir, t'inquiète ! ;))

    RépondreSupprimer
  2. me connaissant, ça va très vite redevenir plus sombre ;)
    en fait, dès que j'aurais appris de manière probante à faire mes propres fond (enfin les faire, ça va, mais c'est les publier pour qu'ils s'affichent correctement qui m'em***$$@&* )
    bref, c'est en cours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wouah trop trop beau !! Comment ça, devenir plus sombre ? moi, j'aime bien comme ça et si celui-ci te plait pas, tu pourras me le mettre quelque part sur un des autres blogs ! Et toc !!
    Bisous tout plein !!

    RépondreSupprimer
  4. hihi.. ze t'expliquerais comment faire ;) .. promis

    RépondreSupprimer
  5. Vi ! merci Aby... J'ai vu le site mais tout est en anglais alors je sais pas m'en servir ! Faudra que tu me montres...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. hehe, tu as deviné cher Lord.. les bannières m'ont soutiré un peu de temps ;) mais il faut surtout que je finisse (enfin que je commence) à mettre en page le magazine de Mélusine avt la fin de la semaine..
    cependant, un petit billet vers notre ami Joker est prévu dans la journée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà... c'est ma faute ! Snif....

    RépondreSupprimer