Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 16 juin 2009

Le Joker, un atout majeur !

Ne me dis pas, lecteur, que tu es comme les autres et que tu regarde pas trop les colonnes de gauche (ou de droite, ça dépends des blogs ça).
Non parce que je ne sais pas si tu as vu, mais ces derniers temps, j'ai rajouté qql petits liens sympa que je t'invite évidement à visiter ! Que dis-je ! Que je te somme te visiter ! (je te connais, si je suis trop laxiste et gentille
, tu n'iras pas)...

Bref, parmi eux, j'ai nommé le
célèbre Joker ! Et oui ! Celui là même ! Si tu n'as pas encore été boire à sa source, va donc t'y désaltérer. C'est frais et ça fait du bien... en plus, tu y verras ça :



Petit cadeau perso parce qu'il le vaux bien ;)

Et puis bientôt, tu en verras un autre, mais je laisse planer le suspense pour le moment.
Et pour que tu patientes, je vais te montrer les étapes d'un petit gribouillage qu'il fais bon faire, dans la véranda, quand la pluie tambourine sur la tôle comme une folle et qu'elle fait sentir l'herbe coupée si bon.



Tu aura remarqué que Joker y est écrit aussi.. Bon, ok, j'avoue, c'est un aperçu tronqué de la deuxième bannière prévue pour monsieur. Mais attends de voir le final ! ça déchire ! si,si,si !

10 commentaires:

  1. Oh, un post rien que pour moi, fallais pas ! Superbes tes dessins, j'aurais tant aimé avoir un brin de talent!

    RépondreSupprimer
  2. si si, il fallait ;)...
    et tu sais pourquoi ? parce que j'en avais envie ! et que rien ni personne ne peut lutter contre ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh, j'allais oublier, du talent, tu en as pour écrire, et c'est pas rien ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh, ben le nioulouqu e là j'adhère sans hésiter. pis le dessin. yummee ! et la bannière, miam miam encore plusse mieux !
    dis, on se voit ce w-e ?

    RépondreSupprimer
  5. chui pas dispo dimanche, mais sinon, oui, qd tu veux poulette ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai tenté la palette moult fois,mais finalement, y'a rien de mieux que mon bon vieux crayon.
    Le seul hic, c'est que tu ne peux pas "enregistrer sous" avant de passer la couleur.. ou remonter dans l'historique pour effacer tes bourdes sans laisser de traces sur le papier qui s'use à force de gommer.
    Il n'empêche que tes mots me touchent bcp.. merci mille fois my Lord !

    RépondreSupprimer
  7. Ah... je savais que tu y reviendrais au dessin ! y'a que ça de vrai ! et tant pis pour les gommages ou l'enregistrer sous... le résultat est toujours aussi joli !!

    RépondreSupprimer
  8. Au fait, oui, oui... suis allée faire un tour dans ta colonne de gauche, et vu quelques sites sympas ; seulement pas le temps de laisser des coms... déjà que suis en retard pour les miens !! verrais ça plus tard ! promis...

    RépondreSupprimer
  9. wouahh alors la...je suis sur le cul de voir autant de talent ma belle :)
    ahh si je pouvais au moins dessiner hmmmmm.... meme mes enfants dessinent que moi tu te rends compte ??

    RépondreSupprimer
  10. je dois ça à un héritage familial tu sais.. c'est mon grand père qui a appris à ma môman d'abord, pis à moi .. et pis à mon cousin qui surpasse tout le monde..
    et pis après, c'est une question d'entrainement ;) .. d'ailleurs, faut que je m'y remette sérieusement !

    RépondreSupprimer