Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 21 juin 2009

Petite fable


De la belle et la bête je suis les deux
Mon antre est une vaste comédie
Je suis seule malgré l'ombre de vos yeux
Le silence attise ma folie
Cendrillon j'ai rayé ta citrouille
Avec l'aiguille de mon talon dodu
Comment être vraie quand on me souille
Mon pied nacré a besoin d'être nu

J'ai donné mon corps au diable
Enfin j'ai sauvé mon âme
Je m'enfuis de la fable
Je ne ressens pas de blâmes
Le vilain meurt , reste le beau
C'est ma vie de château

J'ai fini par tout perdre et tout gagner
Ne me jugez pas apprenez moi
Je suis entière, je suis hantée
Ne me regardez pas , vivez moi
Moi je suis la petite princesse, fière
Sans parures et sans couronnes
J'ai vu le serpent, la faiblesse
C'est toute nue que je me donne

J'ai donné mon corps au diable
Enfin j'ai sauvé mon âme
Je m'enfuis de la fable
Je ne ressens pas de blâmes
Le vilain meurt , reste le beau
C'est ma vie de château

Je me fous de ce que l'on raconte
Ma vie est la si cela vous chante
Je suis sortie grandie de ce conte
Moi je ris, je bondis et je chante

Olivia Ruiz, Petite fable,
http://www.deezer.com/track/2174481

6 commentaires:

  1. D'abord : Jolie photo... entre sorcière et cendrillon...
    Puis, merci pour le texte d'Olivia ! Voilà là une "Belle" qui monte !!
    Enfin, bravo pour ton fond de blog et les couleurs de texte !! J'ai essayé de faire apreil au mien, ce matin Il m'a fallu presque 2 heures !! je parie que tu as mis moins de temps que moi... :))
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. tiré de son tout premier album ;)
    hihi, 2 heures ? mais ne t'inquiète pas, moi aussi ça m'a pris du temps d'harmoniser tout ça.
    Bisous tout doux ma Mélusine

    RépondreSupprimer
  3. hehe, tu me l'aurais pas dis que je l'aurais qd même deviné pour Olivia, une intuition comme ça ^^ moi, c Emy qui m'a plongé dedans alors que j'étais pas très sûre de ce qu'elle voulais me faire écouter. Et puis elle a fait pareil avec Dionysos, et voilà. Bref, pour les réclamations, c avec elle qu'il fo voir ^^ .. Robert ? non, ça me dis rien. Tu m'aurais dis Günther encore. Tsss..
    Pour le logo, j'y pense mon vampichou, à faire en même tps qu'une nouvelle bannière. Mais je suis moins inspirée qd c pour ma gueule. Ceci dit, je m'y mettrai juste après avoir assouvi mon addiction aux futilités ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'en avoir mis un extrait de Robert sur ton blog cher vampire car son univers est vraiment fascinant.

    Bon sinon, ayé, j'ai un peu bidouillé ma bannière, fait un logo, je peux allez jouer main'nan diiiis ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Abby,tout d'abord bravo pour le style et l'esthétique de ton blog!
    Ensuite, je souhaite savoir si toi aussi tu as été témoin ou sujet d'expériences paranormales?
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. mmh attends que je réfléchisse caspersky.. il y a peu, j'ai rencontré un vampire croque-mort ^^
    mais sinon, rien de véritablement paranormal autour de moi

    RépondreSupprimer