Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 18 septembre 2009

Abigail



Mon alter ego sur Second Life.. mi-chatte, mi-sorcière..
Elle avait besoin d'une image de profil rafraichie, alors tant qu'à faire, je vous la montre ^^

5 commentaires:

  1. Elle est belle......mais comment kè cause!!!!!!!!.......;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moment de prévoir Halloween mademoiselle mi-chatte, mi-sorcière...
    Lord Eoghann, c'est de balai dont elle a besoin ou de philtres ! La baguette magique, c'est pour les fées ! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. ohh que c'est beau !!
    pfffff.... jamais je ferais un beau truc comme ca moua :(

    RépondreSupprimer
  4. Oooh, ma Brit, tu plaisantes j'espère ? Tu nous fais des choses magnifiques tout le temps !!

    RépondreSupprimer