Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 3 septembre 2009

La vie en rose

Un petit tag de mon cher Lord Eoghann Myfair que j'ai relevé avec plaisir... prendre en photo 7 objets de couleur rose chez soi. J'avoue que j'ai eu du mal à en trouver.. je suis loin d'aimer le rose, il faut bien le dire.. mais finalement, y'a quand même du rose chez moi, c'est étonnant et ça mérite d'être montré ^^

alors voilà ! mon PQ n'est pas rose, mais mes toilettes, si.. un peu de maquillage, un porte bijoux, un manga, un livre de recettes de cuisine, un nichon en silicone anti-stress et les roses de mon grand père qui s'épanouissent encore et toujours malgré le vent de rentrée qui souffle par ici !

9 commentaires:

  1. Hi hi hi... C'est vrai que j'aurai eu du mal à trouver des objets roses chez toi !!
    T'as fait fort !!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aurais bien vu faire le porte bijoux ! ;))

    RépondreSupprimer
  3. Bon on voit le niveau des homs et des fems dans ces coms....lol!
    Mais on vous aime quand-même!!!
    Ben moi je voulais juste dire que c'est bien joliment présenté ces quelques pink things.....!

    RépondreSupprimer
  4. @ Mélusine : j'avais quand même deux ou trois trucs de plus que j'ai pas montré :)
    @ Joker : j'ai hésité longtemps entre exposer mes seins et mon soutien-gorge avec le noeud rose et le porte bijoux tu sais..
    @ Lord : je demanderais à mon beau-frère, il travaillait dans un sex shop, il devrait savoir ça ^^
    @ Chantal : thanks honey ! et vi, c vrai, on les aime quand même :p

    oh, au fait, Lord, si tu dis "couille" au Pérou, on te servira du cochon d'inde à manger ;)

    RépondreSupprimer
  5. hihihi Aby !! c'est quoi cette histoire de nichon anti-stress ?? non mais...jai jamais entendu parler de ce truc-la ?? heheheh !!!

    RépondreSupprimer
  6. ben heu ... tu sais, c comme les boules en forme de planète toutes molles.. sauf que là, c'est un nichon (2 en fait, j'ai la paire hihi) et donc, tu peux le malaxer, le pétrir, le pincer, enfoncer tes ongles dedans, le balancer contre le mur rageusement, et tout ça, ben ça destresse ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais bien bosser ds un sex shop moi aussi.. chuut, le répète pas hein ,c entre nous ça ^^

    pour le reste.. mmh, j'ai pas dis qu'on voulait pas qu'on voit ;) on verra ce que je peux faire ^^

    RépondreSupprimer
  8. ben !? t'as autant de rose à toi ? sûre sûre ? ^-° nan paske, non j'dis rien... en tous cas c'est très... rose, tout ça lol ! j'aurai pas cru ça de toi tu vois. Et pourtant oui, je reconnais plein de choses... jolit ag, et belle brochette d'objets. bisouille ma couille, moiuahahahah.

    RépondreSupprimer
  9. lol purée j'ai bien rigolé en lisant tout ça surtout le coup des fourchette et des couilles bref j'adore les nichons anti-stress, ça marche avec les miens, si si demandez à mon chéri lol.

    Bon, faut aussi que je m'y mette à mon tag !!

    RépondreSupprimer