Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 28 septembre 2009

Voir Paris, et mourir...

8 commentaires:

  1. Non meurs pas on t'aime.........
    C'est doux et romantique j'aime...

    RépondreSupprimer
  2. Yeah très très beau, mais tu viens de voir Paris alors comme dis Chantal, reste pas loin ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Meuh non ! y'a pas que Paris !! Y'a encore plein d'autres jolies villes à voir !!
    Et pis, si tu meurs, je fais quoi, moi après ? Snif, snif...

    RépondreSupprimer
  4. rhooo, mais non que je vais pas mourir ^^ m'enfin les filles ;) C'est juste une figure de style !

    RépondreSupprimer
  5. Venise, ça pue et c plein de pigeon, enfin je dis ça, je dis rien ^^ même si je préfère mourir d'une asphyxie parisienne au pot d'échappement...
    ou d'une asphyxie dûe aux câlins de mes z'amis que j'ai vu à Paris (nan paske que c pas que la tour Eiffel qui me fais cet effet là, vous pensez-bien)

    Sweety, your soul is unique, just as your eyes, and i love it ..

    RépondreSupprimer
  6. D'abord, t'as pas le droit de mourir et puis vous avez tout faux, c'est voir Bagdad et mourir. Et puis Lord tu parles autrement à Aby, je suis jaloux !!

    RépondreSupprimer
  7. oooh, jaloux ? c'est vrai ça ? viens dans mes bras mon Jok' {câlin}

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben t'es toujours aussi vivante...ça bouge encore par ici!
    Ca va emy?...LLLllooOOOoollLLL
    j'me comprends......

    RépondreSupprimer