Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 14 septembre 2009

C'est la rentrée...

Et donc, pour marquer cet évènement, une petite page pour Scrapthérapie..
on retrouve le sujet, les combos de couleurs, tout ça là bas !

8 commentaires:

  1. Bravo pour ce scrap !!
    Rentrée nostalgique... un brin frileuse...ou plutôt pluvieuse...
    Tu ne regrettes pas ce temps d'études ? Moi, je me dis : si...
    si c'était à refaire...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. si je regrette les maux de ventre et les angoisses ? mmh, je sais pas trop ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi... C'est parce que ce temps-là est encore trop proche de toi !!
    "Tu verras quand tu auras mon âge" disait la vieille...

    RépondreSupprimer
  4. Serais-tu par ailleurs amatrice de Dionysos (enfin hormis pour le vin lol).

    RépondreSupprimer
  5. Erf j'oublais, même si c'est nostalgique, le combo est très beau !

    RépondreSupprimer
  6. vous me faites rire !!! ^^
    en tous cas, cette page, nostalgique ou pas, je la trouve vraiment très belle, nuancée, avec de beaux effets de textures, une photo, wow !... bref, très réussie !!

    RépondreSupprimer
  7. hehehe, bien vu ma Roro, d'ailleurs y'a plein d'indices tout au long de mon blog ^^

    merci les filles, jsuis bien contente que ça vous plaise !

    RépondreSupprimer
  8. libellé pour retrouver les thèmes de Dionysos créé ;) ...
    il va falloir que j'organise tout mon blog avec des libellés d'ailleurs, ça serait plus simple ! et j'vas le faire ;)

    RépondreSupprimer