Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 13 octobre 2009

Halloween is back !

C'est bientôt la fête à la sorcière ! Et comme vous le savez, c'est une période qui m'inspire particulièrement... Alors pour Scrapthérapie et le défi d'octobre, une petite page qui exorcise ma peur de la bête à 8 pattes ...



Et pis en prime, parce que je vous aime bien, un portrait de mes knackis ball que j'aime beaucoup (le portrait, pas les knackis, quoi que ..)
merci Caro ;)

13 commentaires:

  1. Euh... suis bête ! C'est quoi les knackis ball ? ces petites bébêtes sur ton bracelet ? parce que celui-ci, c'est moi qui te l'ai acheté...na !

    Ah ! la fête à la sorcière ! j'espère que tu nous en montreras plein...

    RépondreSupprimer
  2. hihi.. tu sais les petites saucisses apéro ? et ben c la même taille et la même couleur que mes doigts ^^ c'est pour ça que je les trempe tout le temps dans la moutarde !

    RépondreSupprimer
  3. Dans la moutarde ? mon œil !! Je dirai plutôt dans le beurre de cacahuètes !! :=)))

    RépondreSupprimer
  4. haaan ! chuuut ! faut pas le dire ^^

    RépondreSupprimer
  5. avec ou sans beurre de cahuète ? :)))

    RépondreSupprimer
  6. tu es bien dure avec tes petits doigts
    ils ont pourtant bien du talent

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis paré pour halloween et tout ça grâce à qui ???

    RépondreSupprimer
  8. bibiiiii :D
    j'ai hâte de leur montrer aux gens ^^

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je te trouve dure avec tes doigts d'Or...
    Dommage pour Scrapthérapie, je l'aimais bien ce blog...
    Ppppfff j'ai du mal à remettre les pieds sur terre moi....j'adore vos ptis mots à tous ça m'aide...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. ohh tro cool ta pagema belle !!
    comme tu sais...j'adooore ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer
  11. Quoi , Scrapthérapie, c'est fini ?
    A mon avis, laissez le ouvert et mettez nous de jolis scrap selon vos moments de liberté ! ça fait toujours plaisir de savoir comment vous faites !!

    RépondreSupprimer
  12. En arrière plan, superbes tes collants rayés rouge et noir!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bah ... Ils sont joliment décorées ses doigts ^^ !
    Bien la bise.

    RépondreSupprimer