Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 8 octobre 2009

Mon Joker

Parce que j'aime bien dire "Joker !" aux questions indiscrètes avec un petit sourire en coin en pensant à lui, parce que j'aime aller le visiter régulièrement, et parce qu'il mérite qu'on lui fasse plaisir autant qu'il nous fait plaisir à nous... un petit cadeau surprise à notre Joker international...











(basé sur un croquis de Luis Royo)

9 commentaires:

  1. J'ai eu le privilège de voir toutes les étapes de ce dessin et c'est pas parce que j'ai un lien particulier avec toi, Aby... mais moi, je suis toujours en contemplation devant ce que tu fais !! Bravo pour ce bandeau...
    je pense qu'il a du plaire à ton ami Joker, parce que l'image figure déjà chez lui ! :=))

    RépondreSupprimer
  2. .. no comment (version positive of course) : je suis toujours fan de tes prod's, quelles qu'elles soient !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut aussi que je vienne dire à tous le monde tout le bien que je pense de toi. Tu as fait encore une fois des merveilles de tes petits doigts. J'adore et j'adopte.

    RépondreSupprimer
  4. Whhooooo trop trop beau, magnifique vraiment !!

    RépondreSupprimer
  5. superbe de voir l'évolution
    joli cadeau
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Et encore ! Vous n'avez pas tout vu ! j'ai zieuté le prochain dessin et ma foi... j'Adoooorrrreeeeeeeeeee !!!

    RépondreSupprimer
  7. héhé, je viens tout juste de le finir ^^

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh ABY !!
    tu as des mains en or et changes le normal en extra-ordinaire wouahhh je suis en admiration !! j'aimerais avoir juste 1% de tes qualites' !!
    avec ca, Joker oui ca va lui plaire :)

    bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai un autre en stock et je trépigne pour qu'il le montre ^^ et que j'vous le montre aussi !!

    RépondreSupprimer