Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 22 octobre 2009

Renaitre de ses cendres...

5 commentaires:

  1. Tu dis cela parce que c'est bientôt Halloween ? Tu as peur de périr par le feu, jolie sorcière ?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas plus sorcière que moi...
    J'ââdoooreeee Halloween.......
    Va savoir pourkoi???.....
    Dis-donc ya bcp de trucs sur ton blog.....mais pas ton mail...!
    Alors que moi dans--->profil--->>contact--->>>e-mail.....
    Bisouxxxx
    Et of course j'adore ce "renaître de ses cendres"...

    RépondreSupprimer
  3. aaaah Halloween, c l'époque ou je renais ^^ .. les sorcières se sentent vivantes :)...
    *chuchote* pssst, Chantal, c'est ajouté

    RépondreSupprimer
  4. Fuif ça me fait penser que ça va être mission impossible dans ma cave pour trouver carton erf !

    Pensez à décorer votre maison pour repousser les mauvais esprits le jour de Samhain !!

    Moi je sais pkoi Chantal, moi je sais !!!

    RépondreSupprimer
  5. un vampire grand et fort comme toi ? ça te fiche trop trop les fouet' ?! m'enfin my Lord, t'es pas sérieux là, si ?

    RépondreSupprimer