Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 23 octobre 2009

Joker d'Halloween



Il fallait l'habiller pour l'hiver notre Jok', alors voilà, c'est chose faite !
Cette fois ci, je n'ai pas gardé l'évolution de mon travail, mais bon, c la même chose que la dernière fois ;) ..

7 commentaires:

  1. Trop beau ! Moi, j'adore la frimousse de ta petite manga...Y'en a qui ont de la chance d'avoir de telles bannières !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je sens comme un appel pour toi dans le com précédent......
    Mais....QUOI ?????
    T'as pas encore fait une nouvelle bannière pour Mélusine!!!!
    Alors là alors là tiens ....tiens chaispa koi dire....
    Elle est top encore celle-ci, ce bleu avec l'orange c'est super..
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. superbe
    il est vrai que l'hiver risque d'être rigoureux

    RépondreSupprimer
  4. Trop fabuleuse ta bannière, j'adore tout comme les autres. Et puis cette little-Aby, nue, sexy et pudique à la fois c'est .... faut que j'invente le mot. Je te remercie à nouveau devant le monde entier. Comme t'as rendu le Lord jaloux il m'a fait un avatar de la mort, je me demande à quoi ressemblerait mon blog sans vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, toutes les miennes sont aussi des exclusivités Aby ! fallait le dire... mais bon, c'est vrai qu'elles sont plus... pudiques, plus classiques...
    Peut-être dois-je changer ? :=))

    RépondreSupprimer
  6. hihihi, j'ai bien entendu tous tes appels Mélusine ^^ je vais y travailler et t'en faire des jolies nouvelles.. et pis de toutes façons, depuis quand les ptites fées ont pas le droit de montrer leur petits seins en toute pudeurs ?

    RépondreSupprimer
  7. oh moi j'adooore !!
    ben...comme je suis nulle de tts manieres cote' informatique alors... j'admiiire tjs le travail des autres :)

    RépondreSupprimer