Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 2 mars 2008

Apparition


Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Khalil Gibran

7 commentaires:

  1. WAOW !!! Enfin de retour, quel plaisir de te retrouver , ça faisait vraiment trop longtemps !
    PS : tjs aussi bien ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  2. hihihi merci ^^
    mon premier commentaire depuis la reprise, jsuis toute émue que ça soit toi !
    Plein de bisous copine

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui me la coule douce en ce moment ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. OHohohooohoho !!! c'est toujours plus beau et velouté, tes digi-art.... c'est mystérieux, ça porte à la reflexion, c'est vraiment bon de te retrouver !!!








    Et dis-toi bien que tu as échappé de peu à une belle fessée déculottée si jamais on s'était revues sans nouveautés par ici, non mais !!!! lol !

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, contente de pas être la seule à avoir pris un peu de digi congés (n'empêche, Rackael, tes derniers ajouts sont wonderful !

    Emy > pour ça que je me suis dépéchée de m'y remettre ^^
    Pas que tu me fasses si peur que ça avec tes menaces de fessées (gniark gniark), mais bon, j'avais promis :))

    RépondreSupprimer
  6. Il faut dire que je me sentais bien seule sans toi dans la blogasphère.... Vive ton retour !!
    Bien choisi les morceaux de Khalili Gibran... j'adore ses textes...
    Quant à ton image... belle appartition qui symbolise ton retour aussi... Vive toi !
    Bonne journée Aby

    RépondreSupprimer
  7. que dire d'autres a part que c'est reussi ???

    RépondreSupprimer