Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 3 mars 2008

Sad wall


La tristesse est un mur élevé entre deux jardin
Khalil Gibran

5 commentaires:

  1. ... y comme un air de De Vinci, et j'aime beaucoup. L'est là, l'est pas là, en tous cas ces dernières réalisations sont d'une finesse et d'une délicatesse incroyable !
    Encore !!!! (gourmande je suis, gourmande je resterai !)

    RépondreSupprimer
  2. Je me régale... Encore une citation de Khalil Gibran... et cette image qui est de toute beauté !!
    Emy a bien fait de te menacer d'une fesée... Continue Emy... pas qu'on soit maso, mais Aby avait besoin d'un chantage pour nous exposer ses oeuvres... surtout que celle-ci est vraiment merveilleuse !! Quelle finesse, quelle délicatesse...

    Je vois que tu modères tes coms toi aussi, aurais-tu eu des harcèlements pour aller visiter des pages suspectes ? Tu as bien fait ! Sous prétexte de faire attention aux virus, ils nous y mènent tout droit !!
    Douce journée à toi... Et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Allez savoir pourquoi, les fessées me motivent mouahahaaa
    merci de votre soutien.. et pis, .. bah.. allez, puisque vous en demandez encore .. lets go !

    RépondreSupprimer
  4. hehehe sa on sait tous aby que sa te motive !!!

    d'ailleurs redonne moi ton collier ; je veux d'autres images

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, je suis fan !!!
    adré

    RépondreSupprimer