Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 9 mars 2008

Ninjaaaaa *pouuufff*

A peine revenue, déjà repartie ...
Et oui, je vous abandonne pour une bonne semaine ... pleurez pas, je reviendrai ...
Oui, je sais, la dernière fois que j'ai dis ça, il m'a fallu 2 mois. Pas ma faute, je trouvais plus le chemin ^^ ... mais là, c bon... Emy a balisé la route avec des paillettes, Mélusine a semé des petits cailloux blancs et Rackaël a levé le pavillon.. si avec tout ça je me perds..
C'est que vraiment la semaine aura été épuisante !
Merci encore pour ton si touchant hommage pour moi rien qu'à moi ma tite Emy-Qui j'en suis encore toute émotionnée.. si si . . faut pas me faire des coups comme ça, j'ai le coeur sensible ^^
Allez va.. me sauve ! Je vous embrasse tous *MouuAAaaaaah*
A vite ^^

5 commentaires:

  1. Alooooors voyons voir....
    Posté le 09 Mars.... absente 1 semaine....... si je pose 9 et que j'additionne 7 ca fait 16........ on est le 17, il est 05:39..... donc t'es à la bourre ;)

    Pas trop galère tes travaux j'espère... Allez reviens nous en forme.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. vitttttttteeeeeeee revienss nous je seche looool

    petit hommage pas à la emy que j'ai fait elle est trop forte dans le domaine

    mais petit hommage quand meme a tous que j'ai fait sur mon mien

    RépondreSupprimer
  3. *se déguise en lapin blanc et cours en rond dans la pièce avec son chrono à la main*
    en retard ! en retard ! je suis en retard !
    je rentre mercredi .. mais pour repartir ensuite .. mais là, me demandez pas qd exactement... la peinture, ça rogne les neurones !
    si ! si !

    RépondreSupprimer
  4. mdr Rackael...
    tic tac, le temps passe et tu DOIS nous revenir tout bientôt !
    allez allez, hop hop hop !!!
    'fin bon, coûte que coûte, je te retrouverai !! na !
    0

    RépondreSupprimer
  5. Pôvre lapin blanc...
    C'est ma faute ! Je lui ai donné trop de peinture à faire et ses neurones sont tout chamboulés !!!
    Promis... on ne recommencera pas... avant juillet ou août ! (rire)
    Allez, retrouve vite le chemin balisé ! Mais si que tu le vois !!
    tendres bises et encore merci pour tout !!

    RépondreSupprimer