Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 20 mars 2008

Printemps


Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme.
Albert Samain, Extrait d’ Au Jardin de l'infante

6 commentaires:

  1. QUel nullos que je suis.... Il a fallut que je zoome sur ta photo pour m'apercevoir qu'il y avait une femme à poil en bas !! D'habitude je les vois plus vite que ca ;)

    V'la Printemps... v'la l'Printemps....

    RépondreSupprimer
  2. ben alors ? la vue qui baisse ? hihihi .. bon, j'avoue, elle est discrète.. ce qui ne sera pas le cas des futurs projets que je suis en train de gribouiller...

    Sinon les z'amis, dites-moi, chez vous aussi le printemps rime avec 10 cm de neige ?
    nan pasque là, j'veux pas dire, mais je vais ressortir le sapin de Noël plutôt que les cloches en chocolat...

    RépondreSupprimer
  3. moi actuellement pas trop le temps
    de faire des retouches je suis a la prise de photo et a aider a donner des creations de webdesign (des chartes graphiques pour faire des sites web) pour completer la gamme d'un logiciel free de creations sites web


    et quoi aby c'est noel sa va pas tu veux me viellir encore d'un an rooooo mais par contre youpi encore des cadeaux !!! ce coup ci je veux un nouvel objectif pour mon appareil photo lool

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ? une femme nue ? va falloir que j'y retourne sur ta photo ! Heureusement que Rackaël est là pour tout nous révéler !!

    T'as raison ! Si on faisait plutôt Noêl à Pâques ? Surtout que maintenant, j'ai une jolie entrée où je pourrai mettre le sapin ! Youppi !!

    RépondreSupprimer
  5. J(e t)'aime.... what'else ?
    purement et simpmeent extraordinaire... j'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Bah, moi la météo dans ma caverne c'est pas tres compliqué..... en été c'est doux et humide et en hiver c'est....... euuuuuh...... ben doux et humide ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer