Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 4 mars 2008

Beauties & Fairies


Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement.
Jules Renard, Extrait de son Journal 1887-1892

5 commentaires:

  1. Encore une beauté d'outre-monde... et c'est donc pour ça que tu t'es faite si Rare !!
    (re)Bienvenue parmi nous, et on t'aime même et surout quand t'es là tu sais !!!

    Tu m'a tellement manqué !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah... une autre beauté dont tu as le secret... j'aime beaucoup...
    Cette pause valait le coup si tu nous mets sous ce charme...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi a remit des textes et une ou deux images petit format ;))

    mais le plus gros reste a venir mais c'est super complexe a realiser chuuutttt sa sera mon mon come back


    en attendant bravo aby tu t'ameliore je trouve !!

    RépondreSupprimer
  4. Beuuuuh ? moi z'en ai 4 des fées à la maison ;)
    C'est super chouette ton montage, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. au fait petite fée, t'as vu sur mon blog ? y un truc pour toi... viens donc un peu par ici steuplé !

    RépondreSupprimer