Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 12 mai 2009

En mai, je fais ce que je veux !



Je suis sure que vous pensiez que je glandouillais et que je faisais pas d'images parce que j'en publiais pas ? hé ben non ! j'attendais que ça soit publié ailleurs, c'est à dire là ....> .

Je vous présente donc Harry, mon ami lézard qui habite dans le mur du jardin, et Harvey l'orvet, qui viens de temps en temps squatter le garage... ben oui, moi aussi j'ai une vie sociale !!

2 commentaires:

  1. Mais oui, ma chérie ! Tu fais ce que tu veux et tu choisis tes amis... mais hum... évite de me les présenter, surtout Harvey, bien que je sache qu'il ne mord pas...
    Joli ton scrap !!

    RépondreSupprimer
  2. hehe.. il est tout doux pourtant .. un peu froid, certes... mais très sympathique ^^

    RépondreSupprimer