Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 30 mai 2009

Le violon

7 commentaires:

  1. Très jolie création romantico-sensuelle...
    Je t'invite sur mon blog au jeu des trois tags, viens voir et j'espère compter sur ta participation...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas à dire, j'adore tes photos. Je veux le recueil complet, c'est chez quel éditeur ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est chez.. heu .. maxtor-machin-chose, 7500t, 3615 chez Aby-bibi ^^
    ben vi .. c'est pas très connu encore .. mais je compte bien y remédier !
    Merci mon Joker * regarde les figurines de batman et catwoman perchés sur son écran et leur fait un clin d'oeil "vous avez de la compagnie les gars !" *

    RépondreSupprimer
  4. N'y aurait-il pas quelques similitudes entre ta superbe photo et mon avatar ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais oui tiens !
    c'est fou ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et bah moi, j'aime beaucoup !!!
    Comme d'ailleurs tout ce que tu fais , c'est pas ma faute !

    RépondreSupprimer