Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 30 mai 2009

Le jeu du tag des 3

Moi, le pouvoir des 3, ça m'a toujours inspirée. C'est bien pour ça que je vais jouer avec toi cher Caspersky ! .. Un petit tag bien sympa qui demande pas de trop réfléchir, c'est tout à fait ce qui me convient !
Alors c'est parti !

- 3 métiers que j'aurais aimé faire : Archéologue, Médecin légiste et écrivain.
- 3 films que je connais par coeur :
Hair : "oh say, can you see my eyes ? If you can then my hair are too short !"
Chicago : As you know, I'm here to take care of you. Now if anything hurts you, or upsets you in any way... don't run your fat ass mouth off to me cause I don't give a shit. Now move out !"
The doom generation : "Why don't you go PASSIONATELY fuck yourself ?"
- 3 livres préférés : And the ass saw the angel (Nick Cave), A year in the merde (Stephen Clarke), Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (Matthias Malzieu).
- 3 émissions ou séries préférées : Dr. House, Weeds, Lénore the little cute dead girl
- 3 endroits ou passer ses vacances : au Maroc, dans mon jardin, et pis n'importe ou, à l'arrache avec mes z'amis (j'aime bcp les plans un peu merdiques qui se révèlent être excellents au bout du compte).
- 3 plats que je ne mangerais jamais : de la cervelle, du lait, et du café froid.
- 3 plats préférés : mes enchiladas maison, les coquillettes au gruyère et les sushis.
- 3 personnes que j'aimerais rencontrer : Nick Cave, mon arrière arrière grand mamy de sorcière, Léonardo da Vinci.
- 3 centres d'interêt : la magie, l'art, le cinéma.
- 3 voeux pour l'an prochain : avoir un métier, avoir un chat, et survivre à la fin du monde.

Mes 3 tags : mmmmh.. c'est une bonne question ça... je suis toujours d'une timidité maladive quant à aller taguer mes contemporains. Que ceux qui se sentent l'envie se lâchent.

4 commentaires:

  1. mdr, ben moi j't'ai taguée !!!!
    * pas taper !*
    qu'est-ce que j'ai appris aujourd'hui...euh... ben... que les amis ça compte énormément !
    smaourf ! ( bisou léchouiille baveuse)

    RépondreSupprimer
  2. encore un tag ? toudiou .. dire que j'étais contente quand j'ai vu que ct tombé sur toi .. erf.. anyway, lets see that tomorrow darling ;) ..

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, on a des points communs ! Normal quand même un p'tit peu, pas vrai ?
    j'ai fait aussi le tag de Caspersky ! Merci Caspersky... Hi hi hi

    RépondreSupprimer