Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 3 mai 2009

Envie de .. gris



Une page réalisée pour le défi du mois de mai de ScrapTherapie...
Une envie de faire ce qui nous plait en ce joli mois.. Une envie de douceur, de gris donc, mais rehaussé de couleurs vives..
pour moi, envie de dessin, de rouge, de révolution !

4 commentaires:

  1. Superbe... l'engagement, la lecture à polusieurs niveuax, les jeux de textures, l'étrangeté de la réalsiation (dessin ? digi ? peinture ? retouche... ???) bref, unique est incontestablement réussi ! milles bravo ma chérie !

    RépondreSupprimer
  2. dessin, digi, peinture et retouche.. y'a tout ça dedans ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme ce sont souvent tes couleurs favorites, tu es bien tombée !!
    Bravo... moi, d'abord, tout ce que tu fais m'enchante... c'est peu dire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo, superbe page, un style bien unique j'adoooore

    RépondreSupprimer