Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 28 mai 2009

L'antre du Dragon

6 commentaires:

  1. féerique, et mystérieux.. tout y était mais tu l'as fait. parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Ca j'aime, je le trouve superbe, là j'accroche au scrap. C'est peut être du à mon penchant plus que prononcé pour l'héroïc-Fantasy. Je savais bien que j'accrocherais au scrap un jour ou l'autre, à force de m'y intéresser, ça devais arrivé. Je me suis même permis de copier la photo pour mon plaisir strictement personnel. Le jour où je voudrais la mettre sur mon blog je repasserais pour une autorisation en bonne et due forme (un contrat épais comme une bible, quoi !!)

    RépondreSupprimer
  3. hihihi, tout d'abord, merci d'être passé par ici cher Joker.. je suis tes chroniques depuis quelques temps maintenant, mais n'ai pas encore pris 5 minute pour y déposer un commentaire.. rhalala.. j'assure pas dès fois ^^
    Par contre, je vais te décevoir. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop après ça. Mais ceci n'est pas une pipe ! pardon, du scrap ;)
    Pour voir du vrai scrap, il faut aller voir Emy ou scrapthérapie (auquel je participe, je te l'accorde, mais pas avec les mm techniques que les z'autres ^^).. bon, bien sur, il m'arrive de faire du digi-scrap, mais généralement, je ne fais que bidouiller mes photos digitalement.
    Ceci étant dit, aucun soucis pour la photo et pour la publier sur ton blog, tant que tu met un chti lien vers ici.. je suis ravie que tu l'aime autant ;)..

    RépondreSupprimer
  4. C'est te dire mon niveau dans l'art, désolé pour tous les scrappeur et euse. Je vais régulièrement chez Emy et Le Lord, j'apprend doucement. Vas y continue à digitaliser ton univers fantasmagorique, j'adore. Je risque bien de te linké bien avant d'utiliser ta photo.

    RépondreSupprimer
  5. oh, oui, vas-y, link moi ! (hem.. pardon).
    et ne t'excuse pas pour ton niveau, ouh là non.. le plus important, c'est pas les connaissances, c'est l'émotion que ça provoque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bah.. après ces conversations un peu techniques et avec des mots que je comprends pas toujours, moi, je me tais et admire...

    RépondreSupprimer