Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 31 mai 2009

Encore un tag !

Il faut croire que c'est la saison qui veut ça.. Je sais pas trop si je dois remercier Emy ou pas. Ou remonter à la source et remercier Lord Mayfair, ou pas ? Quoi qu'il en soit, me voici bien dans l'embarras.. parce que voilà, que je vous explique, il faut que :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog -done-
2) Remettre le règlement -done-
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant - ça va encore me prendre des plombes-

4) taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) avertir directement les personnes taguées
6) mettre sa toute première page de scrap/dessin/image

Well, well, well... Alors moi je veux bien, mais c'est quand même toujours un peu la honte de vous montrer les premiers trucs .. Les premières fois volent jamais très haut, c'est bien connu. Et bien souvent, elles sont enterrées bien profond dtc.. heu .. bref, elles sont bien cachées. Mais puisque c'est vous, et surtout parce que c'est toi ma jolie Emy, et ben je vais le faire... (y'a des gens comme ça auxquels on résiste pas. Je suis faible. Je sais. Mais c'est pas comme si c'était grave).

Allez, lâchons nous. Et commençons par ces 6 choses, habitudes ou tics, me concernant.
1- Tous les matins, avant même de débarrasser la table après le ptit dej, j'allume compulsivement mon pc, et je vais voir mes mails, mes sites et blogs favs, mes forums, mes mmorpg, mes annonces anpe.

2- Juste après ça, *merde ! il est déjà midi*. Je mange donc car c'est une habitude dont j'arrive pas à me débarrasser.
3-
Ensuite, j'hésite entre une sieste ou du ménage. Généralement, c'est le ménage qui l'emporte, sinon, ça me fais culpabiliser pour la journée. Je nettoie donc mon écran de console et je me lance dans une partie de.. heu, ça dépends ça... pas d'habitude précise à ce sujet.
4- Inlassablement, tous les jours, je regarde mon appareil de torture.. heu, je voulais dire de sport. Et je remet la transpiration au lendemain. Ben oui, j'ai déjà pris une douche, je vais quand même pas me salir.
5- Très régulièrement, je m'installe dans la véranda, je savoure le soleil qui me réchauffe à travers les vitres, j'ouvre mon carnet de croquis et de dessin, je sors mes crayons et mes couleurs. Je lézarde.. et je retourne sur Georges (mon pc) pour bidouiller une photo.
6- je fini ma journée en floodant mes forums, mes sites favs, les murs fessebook des gens, j'ouvre 56000 fenêtre internet, je clique frénétiquement, je visite, je m'en met plein les yeux, je suis les liens qu'on me donne, je trouve des vidéos sympas, je floode encore les gens pour leur montrer ... et je me sers un petit apéritif au milieu de tout ça.

Bon assez parlé de moi .. mes premiers trucs ? tu veux vraiment les voir ?
jsuis trop bonne avec toi...


ça, ct la bannière d'un site de mon bô frère G33klain. Des maths en veux-tu en voilà, mais attention hein ? des maths difficiles que je ne comprends pas.. en même temps, je comprends déjà pas une division. Bref, le site n'existe plus, mais c la première vraie bannière que j'ai faite il y a qql années.





Et ça, ça remonte à encore un peu avant. A l'époque, je faisais ma geek sur parano.be, un espace communautaire s'inspirant de l'univers du jeu de rôle Paranoïa. Il fallait un bel avatar de la couleur du grade. Ici, rouge, le premier grade, le premier essai donc.

Et ben voilà, ça c'est fait. Finallement.

3 commentaires:

  1. ben ? même tes débuts sont moins pire que mes 1eres pages, dis donc ! alors bravo tout de même, et pis c'est tou ! floodeuse de mon c** coeur ! :D
    sinon... euh, ah oui, mon homme a pas d'adresse perso, et il te fait un gros poutou du jour. voilà, alea jacta est.

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi... j'en apprends des choses !!
    Tu oses dire que tes débuts sont pas chouettes ? bah... alors là tu exagères ! Tiens, me doutait bien que ton bôf avait enlevé ses maths : ze les trouvais plus !!

    RépondreSupprimer
  3. un site sur les maths, de toutes façons.. on a pas idée ;)

    RépondreSupprimer