Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 5 juillet 2007

Bon appétit


Dépecé, découpé, cuisiné, assaisonné, mijoté... et dégusté ! mmmh, c'était bon !

10 commentaires:

  1. C'est sûr ! Je ne regarderai plus jamais mon lapin comme d'habitude !!

    RépondreSupprimer
  2. Euh... simple question... pourquoi tu ne signes pas tes oeuvres ?
    A mon avis, tu devrais pour éviter que d'autres s'approprient tes dessins...

    RépondreSupprimer
  3. ah, c'est pas faux ça ^^.. c'est vrai, je n'ai pas le réflexe... mais je trouve que le copyright ou la signture gache toujours un peu l'image...
    mais bon .. la propriété intellectuelle, c'est important aussi

    RépondreSupprimer
  4. merci c'est .. étonnant !!
    je suis bleuffée !!
    félicitations !!

    RépondreSupprimer
  5. Aby tu as toujours etait une artiste pour moi etegalement une personne estrement belle de l´exterieur et de l´interieur.
    Je serait pour toujours ton fan.
    Millions de bisous
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. oooh .. Lune, Nono, et tous les autres d'ailleurs ... vous n'imaginez pas à quels points vos commentaires me font plaisir et me donnent envie d'en faire encore et encore ..
    Comme quoi, la confiance en soi, ça tient pas à grand chose (rires).. peut-être juste à l'envie de faire plaisir et de donner des émotions aux autres ..

    RépondreSupprimer
  7. yeark.... un peu beacon (francis B- pas la viannnde !) un peu magritte, un peu Léonard 'pour les croquis) et beaucoup Aby, je capote grave !
    ps pour le copright, chu tout comme toi.... faudrait mais j'arrive pas à m'y résoudre une fois pour toute !

    RépondreSupprimer
  8. ah mmmh donne envie d'un civet on s'en fait un ^^^
    et je te l'avait dit pour les copryght je partage ton avis mais bon pour eviter que certains poste dans des forums et disent c'est moi qui ai fait sa m'est arriver avec mes ban depuis je le signe mais discret

    RépondreSupprimer
  9. Arggg, je crois que ce Lapin n'aurait jamais dû sortir de son chapeau... Il est tout plat maintenant :)

    Très jolie dessin Aby, bon courage et bonne continuation !!!

    Merlin ;)

    RépondreSupprimer
  10. hi hi hi ... c'est ce qui arrive souvent aux lapins trop impatient de bondir dans la joie libertine de la vie en plein air ! ...
    N'empêche qu'il était bon çui-là, merci Yannick ^^ (t'as vu, c'est ton couteau !)

    RépondreSupprimer