Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 28 juillet 2007

Lady Midnight



"Elle vivait là, lumineuse et invisible à la fois, dans les clairières des forêts profondes, au bord des lacs, à la lisière du monde obscur et des pâles lumières du matin. Elle hantait un palais sous les eaux, bâti d'un cristal si transparent qu'en devenaient aveugles les yeux des hommes.
Autour d'elle des dragons s'endormaient, des licornes aussi, et tout un peuple sombre - géants, nains et monstres divers - s'agitaient au loin. Les hommes l'avaient aimée, crainte, priée. Puis oubliée, un peu. Puis rejetée. Mais des fidèles veillaient, qui se racontaient de génération en génération les contes de tous les enchantements."
Hervé Glot

8 commentaires:

  1. Wouah...on en reste bouche bée...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut rendre à César ce qui est à lui... La demoiselle qui fait tout le charme de cette image n'est pas l'une de mes créations.. voilà un moment que cette image traine sur mon disque et que je m'en sers comme fond d'écran.. Elle était simplement posée sur un fond noir... Alors je lui ai refait une beauté...

    Voilà 3 jours que je cherche.. et 3 jours que je me perd sur la toile et que je 'narrive pas à retrouver l'auteur de cette image... Par avance, je m'en excuse auprès de lui et continuerai encore mes recherches ...

    RépondreSupprimer
  3. oui oui je confirme j'ai vu les etapes de la creation ^^
    p.s merci nafida pour tes ptit com et comme je t'ai dit regarderez pour ta banniere

    RépondreSupprimer
  4. sniff sniff c'est top beau comme dirais ma lolotte,pas etonnant que tu aime cet image , elle as quelque chose de vous ,force splendeur ,douceur et appaisement ,mes muses je vous embrasse tres fort a vous .

    Crywolf
    Manitou est mon dieu , mon esprit est ma liberte

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être passé par ici et pour tes mots qui me touchent beaucoup ... plein de bisous Crywolf !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai été faire un tour sur ton blog.. tes photos sont magnifiques... j'adoooore ... par contre, il va falloir que tu m'explique comment laisser des petits mots ^^ Fo que je m'inscrive ?

    RépondreSupprimer
  7. oui crywolf desolé d eflooder les commentaires c'est un tic chez moi aby mais faudra me dire aussi pas compris la navigation est confuse dans le truc

    RépondreSupprimer