Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 25 juillet 2007

Merci


Un grand merci pour vos encouragements, vos remarques, vos délires, vos réveries, vos sourires ou vos soupirs.. j'aime vous lire et vous relire.. Je suis heureuse de savoir que vous cliquez sur moi de temps en temps dans la journée... que vous m'attendez...peut-être.. en tout cas que vous m'épaulez dans le chemin caillouteux et escarpé qu'est la création ... ce n'est pas facile tous les jours de faire des images... l'inspiration se tarit au fur et à mesure qu'on y puise... Mais vos mots me ressourcent bien plus que vous n'imaginez ...

7 commentaires:

  1. attend comment sa la creations est cailoteuse et tu puise et puise !!!

    m'en vait ressourcer cette source de creations dans quelques jours nan mais en t'apportant d'autres techniques :))) ou pas ^^


    mais oui merci à nous et merci à toi lol

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne ferais pas de commentaire ... Je sais être sage des fois.

    (Mais par pur hasard, vu que tu puises sans vergogne dans notre soutien mental, ya possibilité de rétribution en retour ??)

    Rha merde -_- je me suis laissé aller

    RépondreSupprimer
  3. si tu veux un jour je t'apprendrai la sorcellerie "Qiuesque" : plus tu puise, plus y'en a ! Ben, oui, même loin des vosges, j'ai trouvé une source, que je partagerai volontiers ! et c'est gratuit pour toi, ô grande Aby aux doigts de fées !

    et vi, mi ssi j'attends tes élucubrations graphiques jour après jour !

    à très vite, ma toute belle-qui-me manque-comme-c'est-pas-permis-dans-mes-délires-créatifs-qui-sont-très-amoindris-par-l'éloignement-des-66's...

    RépondreSupprimer
  4. http://cotto.unblog.fr/
    tiens aby et autres je teste celui ci mais je trouve pas top enfin a voir vais peut etre venir aussi sur blogger lol

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle ! je t'invite à venir par ici voir ce que j'ai fait de ta petite féerie !! c'est que je vais envoyer à la Fée Clochette (Scrapeuse belge). Merci encore et tout plein de milles milliards de BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi, plutôt ! Pour ces réveries apportées chaque jour, ces jolies images qui nous charment ou nous ensorcellent... ces textes magiques qui nous expédient dans d'autres contrées...

    RépondreSupprimer