Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mercredi 18 juillet 2007

Look at me



Oh Dieu ! Ne me soumet pas à la tentation !
je trouverai le chemin toute seule...

(Rita Mae Brown)

10 commentaires:

  1. love love love !! c'est superbe, pis on dirait... j'sais plus quoi, mias c'est superbe !!! J'adoore ! j'aime, c'est magique, profond, précieux, riche, excellent...

    RépondreSupprimer
  2. N'en jette plus ! Stop ! ^^
    mais merci beaucoup tout plein *rougit* ... I'm back ...
    Et pis j'avoue, j'ai pensé à toi avec les petits cadres baroques et les plumes art nouveau ... Et je me suis même sentie un peu dans la peau de Judith de Klimt ^^
    Mon cerveau devait être connecté au tien aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  3. ouais !!!! oui, oui oui c'était bien à klimt qu'y avait référence ! je me disais aussi que j'étais pas toute seule dans ma tête tout à l'heure ! ça fait du bien de se retrouver, n'est-ce pas ? mouhahahahah

    RépondreSupprimer
  4. Joli joli

    Finalement ça va, ce n'est pas si ...
    Enfin, pas tourné trop dans le sens de notre discussion d'hier.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les voies de la tentation sont si grandes qu'il y a tout l'espace voulu....
    Bref, les images sont superbes, comme d'hab'
    Vous savez quoi ? Chaque jour, j'attends la nouveauté...

    RépondreSupprimer
  6. héhé ! merci Nafida.. la suite devrait arriver d'ici lundi ^^

    RépondreSupprimer
  7. euh pour le chemin !!!! je croit que tu l'a deja trouver chapeau pour l'image

    ehoh je t'ai montrer quelques techniques mopntre moi en grrrrrrrrrr lol je vais mordre

    RépondreSupprimer
  8. "Ne me soumet pas à la tentation..." Ok, mais bon, heu... on est humain quand même, non ? Faut pas trop en demander non plus... :) :) :)

    RépondreSupprimer
  9. S'Il ne voulait pas nous soumettre à la tentation, fallait pas nous filer un libre arbitre ! nan mais !

    RépondreSupprimer