Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 24 juillet 2007

Sunset



En voiture... sur les routes vosgiennes... on voit des champs, des prés, des collines, encore des champs, des arbres, toujours des prés, des moutons et quelques vaches .... mais on voit aussi quelques beaux couchers de soleil...

Vous savez quoi ? Il parait que les Vosges, c'est un nid à Sorcières !
Si, si ... ....

10 commentaires:

  1. ouh!!! here's a freaken black cat à droite(euh.. non à gauche)
    et voui, c'est beau les vosges. Mais TROP LOiN opur l'apprentie sorvière que je suis!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. quoi ya sa dans les vosges pas possible je vais sortir mon appareil moi !!!

    j'ai vu des sorcieres oui mais comme partout ah aby je viens de seulement de le creer mon blogounet

    RépondreSupprimer
  3. Mais si ! mais si !
    y'a plein de sorcières dans les Vosges !!
    Et pis, y'vait aussi la bête...
    et plein de mignons petits chats noirs qui se promènenet comme des chenapans, dans les rues...

    RépondreSupprimer
  4. ...pis de la bière et des packs comme on voit nulle part ailleurs !! mouhahahahhaha

    RépondreSupprimer
  5. C'est une contrée perdue, certe, mais pleine de légendes... c'est là que les fées dorment, entre deux brins d'herbe, que les sorcières dansent la nuit alors que les hiboux chantent en leur honneur. C'est là aussi que le Dahu se cache dans la fôret et que Jeanne d'arc a entendu des voix. Et certainement là que la pleine lune est la plus belle à contempler...
    Et tout ça, ce n'est pas uniquement à cause de la taille XXL des packs de bière.. il doit bien y avoir un peu de vrai !

    Pour preuve la liste non-exhaustive de tous les lieux magiques du coin sur http://gabriel-gravier.kienlen.com/vosges.htm

    et une petite histoire de sorcière sur
    http://www.france-pittoresque.com/legendes/9b.htm

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Et j'allais oublier notre bon vieux St Nicolas ... S'il étais pas un peu sorcier, lui, alors je rend mon chaudron de suite aux autorités supérieures !!

    (Cotto, va falloir que tu me donne l'adresse de ton blogounet ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime bien avec les sorcières ... c'est la chasse

    Sortir mon gros calibre et les traquer pendant la nuit.

    Comment ça je suis en manque ?? Mais non, cessez d'avoir l'esprit mal tourné.

    Yves, Sorcier alsacien ... et je peux vous dire qu'un sorcier équipé d'une choucroute, ça fait autrement plus peur !!!

    RépondreSupprimer
  9. si tu souhaite des photos tu peut prendre toute celle que tu veut ou tu demande a cotto de te donnée les liens je t'offre avec grand plaisir toutes les autorisations sur mes photos ,gros bisous mes muses.

    crywolf

    RépondreSupprimer
  10. ben oui t'a qu'a faire comme sa demande a cotto moi qui est souvent avec le loustik et toi aussi bouhhhh le squatteur ^^

    RépondreSupprimer