Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 8 juillet 2007

En Féérie...





J'ai pour lit la clochette d'une primevère :
Je m'y couche quand les hiboux crient
Je m'envole sur le dos d'une chauve souris,
Après l'été, gaiement
Gaiement, gaiement, je veux vivre désormais
sous la fleur qui pend à la branche...




7 commentaires:

  1. euh.... dis, je peux t'emprun ter ton image pour en faire un 'tit kekchose pour ma correspondante (fée clochette, si si j'te jure !!! !?) qui est fan de féerie ??? steuplé !? j'dois lui faire une 'tite page pour juillet et là ça serait vraiment pile poil !?

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, cette image est ma préférée...
    Peut-être parce que j'aime les petites fées et l'une en particulier ?

    RépondreSupprimer
  3. chapeau les ailes dans ton dos maitrise le brush

    ehoh il sort quand le film !!! lol ah non c'est juste une affiche :( sa donne envie comme une bande annonce ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement MAGNIFIQUE !!!

    Un grand bravo clap clap clap

    RépondreSupprimer
  5. Merci Merlin ^^

    Ah heu, heu, au fait Cotto, le film est prévu pour 2020 !

    RépondreSupprimer
  6. ok je serais encore là gniark gniark du moins je l'espere lol

    RépondreSupprimer