Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 3 juillet 2007

La première fois ...




Première "oeuvre", première exposition publique, première envie de montrer et de vous faire vous évader par delà mes rêves.. et peut-être première angoisse de l'artiste qui se montre...

Mais aussi, souvenirs de mes promenades dans les cimetières avec mes amies, souvenir d'un ami en particulier, qui ne finira jamais de me manquer, et de me hanter...



7 commentaires:

  1. wow.... tu me crois si je te dis que j'aime vraiment ?! tsé, t'as raison, c'est pas pareil quand on est tout seul mais surtout tout loin !

    RépondreSupprimer
  2. j'te crois, c'est franchement pas pareil.. mais heureusement que depuis notre jeune temps, on a inventé Internet ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime, j'aime.....
    C'est nostalgique, mais plein de beauté !!
    Une artiste vit toujours en toi !
    Fais nous découvrir plein de choses....

    RépondreSupprimer
  4. finalement, l'artiste est pas morte... j'aurais cru pourtant ..

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout simplement fabuleux...
    une intense émotion passe à travers ce que tu fais....
    merci beaucoup...
    Mimi

    RépondreSupprimer
  6. chapeau l'artiste!!! et oui sa faisait un moment que t'avais pas phototshopiser moi termine le blog te donnerais mon adresse allez zou.........file voir les autres

    RépondreSupprimer