Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 26 juillet 2007

Emy's Scrap



Je me permet d'afficher ici la magnifique réalisation d'Emy qui a fait de ma tite image un joli Scrap ... Comme toujours, ce que tu fais est superbe... j'adooooore !!!

3 commentaires:

  1. bon comme j'avais dit mon blog actuel trouver pas top (pas beaucoup modifiable là ya du code que tu peut integrer gniark)et donc a mit sur blogger voici a new adresse http://cottoart.blogspot.com/

    et sinon pour l'affiche bien joué un autres talents celui d'emy bravo

    RépondreSupprimer
  2. oh !! (rougit) Merci, chu drôlement contente que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Entre Emy et Aby... deux lettres de différence mais tant de passion dans ce qu'elles font !!
    On en veut encore....

    RépondreSupprimer