Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

dimanche 8 juillet 2007

Refuge...


3 commentaires:

  1. héhé... on garde toujours au fond de soides images qui nous construse....


    mais ya p'us de nouveautés par ici ???

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, mais j'ai pensé exactement à la même chose en faisant cette petite image... y'a des choses dont on a du mal à se départir ou à mettre de côté ... ^^

    Pour les nouveautés, il faudra encore attendre fin de la semaine prochaine .. pour le moment, je suis exploitée en tant qu'ouvrière constructrice de salle de bain... c'est moins créatif et plus fatiguant, mais tout aussi marrant..
    j'ai juste oublié de préciser que je serais pas chez moi qql temps .. Pardon aux familles, tout ça qui se morfondent devant leur écran, attendant avec impatience, voire même avec la bave aux lèvres, mes prochaines divagations mentales...
    Z'arriiiiive !

    RépondreSupprimer
  3. ravale sa bave j'aime bien !! sauf la statue de droite qui je trouve rend bizarre mais bon

    et puis des nouveautés tout le temps sa fatigue lol

    RépondreSupprimer