Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 21 septembre 2007

Cold shadows


Les ombres qui dansaient autour de vous se font visible un instant quand la flamme est soufflée... Le voile entre nos mondes est si mince à ce moment, que parfois, il se déchire et laisse entrevoir quelques âmes en suspension... Observez-les tournoyer et virevolter. Admirez leur dance folle. Regardez-les vous faire la révérence...
Peut-être vous chuchoteront-elles alors un secret perdu à travers les âges.

9 commentaires:

  1. Wow, c'est... quasi unheimlich, c'est attirant et repoussant comme atmosphère... saisissant en tous cas... et triste aussi. tu joues si bien avec nos nerfs (optiques et autres), m'dame, que c'en est énervants (haha.)
    Biz !
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Super.... Génial.... j'aime bcp cette ambiance...entre l'irréeel et le réel....le yng et le yang...cette image n'a rien a voir avec le gothique mais ça m'y fait penser

    continue ainsi

    bizzz de ton ami Alain

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour tous vos compliments les amis ^^

    RépondreSupprimer
  4. hehe bravo l'artiste t'a suivi un peu nos petits conseils !!!

    tres joli

    RépondreSupprimer
  5. C'est triste...
    Apprenant une mauvaise nouvelle, c'est à croire que tu as "vu" le destin se noircir soudain...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. effectivement .. plus d'une semaine que je tourne à bas régime, navigant entre tristesse, mélancolie et ... et je n'aime pas les prémonitions ..

    RépondreSupprimer
  7. Super ton blog...un monde à part qui m'change de c'que je visite habituellement.

    Tu as sû y créer toute une ambiance!!!

    Bravo! Je reviendrai!

    Mimi

    RépondreSupprimer
  8. merci bcp Mimi ! ça me fais très plaisir que tu sois passée par ici pour une tite visite ^^
    à bientôt alors ! sur mon blog, le tiens, celui d'emy ou de Mélusine
    *bisous*

    RépondreSupprimer
  9. et le mein pffff vilaine lol

    RépondreSupprimer