Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 24 septembre 2007

Les mots des autres


http://perso.evene.fr/citabook/aby66

Tu parles, parles, c'est facile, même sans y penser
Les mots, les mots sont immobiles, triés, rangés, classés
Laisse aller, laisse-les jouer
Se cogner, te séduire
"Sensualiser", te bouger
Quand ça veut plus rien dire
Swinguer les mots, les mots, sans ça
On va les rétrécir
Swinguer les mots, ne surtout pas
Toujours les réfléchir
Les mots, l'émo, l'émotion vient
Les mots font l'émotion
Coûte que coûte, écoute-les bien
Rythmer nos déraisons
Les sons, les sons, laissons-les rire
Faut pas les écouter
Juste pour éviter le pire
On va les déchaîner

J.J.Goldman, "A quoi tu sers ?"
1987, Entre gris clair et gris foncé.

6 commentaires:

  1. Ah ! Quelques mots qui vont qui viennent et qui font un bien fou...
    (sans vilaines pensées, hein, vous autres !!!)

    RépondreSupprimer
  2. héhé.. on dirait qu'on est encore bien connectée toutes les deux !? ici aussi je jouais avec les mots/maux tout récemment (voir sur mon blog)

    et toutes mes pensées vont vers toi, des mots d'émotions des mots d'amitié des mots d'amour même (c'est bien plus joli encore en le disant à voix haute) et tout et tout.... bisouououououoououoous !

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci merci ^^
    et milles bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'effet de ces mots à mon oreille...

    Super! Merci de m'avoir fait découvrir!

    bonne journée

    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Jean Jacques Goldman ? ou la possibilité de noter des centaines de citations sans noircir des milliers de post-it et voir son bureau disparaitre sous des carrés roses,jaunes et vert ?
    (je rigole toute seule à cette pensée et au cahier spécial qui aurait du remplacer mes post-it, plein.. de post-it ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Mdr le petits cahiers de pensées et citations... mais certaines citations me semblent dirigées, me trompe-je ou me gourre-je ??? mouhahahahah ! j'adore !

    RépondreSupprimer