Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 8 septembre 2007

Estampes

5 commentaires:

  1. Wouah !! Trop joli !!!
    Dis, tu m'apprendras quand à faire pareil ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le style ,je te retrouve un peu la dedans

    RépondreSupprimer
  3. tres sympa comme crywolf on te retrouve

    RépondreSupprimer
  4. héhé ... c'est gentil à vous...
    Il est vrai que le Japon et les estampes et ces images d'orient m'ont toujours fasciné... et que vous connaissez moins la partie sombre de Aby.. que j'ai pour l'instant + montré dans ce blog ^^
    Mais j'vous jure ! c'est moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. si je connait aussi la partie sombre ma aby mais te retrouve plus dans l'orient c'est vrai

    moi aussi j'ai un faible pour l'orient et le sombre ^^ on est oas amis pour rien lol

    RépondreSupprimer